Exemple De Problématique Oral Brevet

Exemple De Problématique Oral Brevet. Il a l'avantage de faire un lien intéressant entre deux matières : Salut, je sais en train de faire mon oral de brevet dont le thème est :

Calaméo - Brevet blanc corrige - POM
Calaméo - Brevet blanc corrige - POM from p.calameoassets.com
Cette liste a pour objectif de donner des idées aux. Nous conseillons fortement que l'élève présente son oral seul. Mon parcours au collège 3.mon parcours personnel 4.

Malin cecile 14 mai 2021 14 mai 2021 3e pep, parcours avenir.

Des propositions de plans pour les différents parcours. Choisir une problématique, préparer votre projet, présenter votre sujet et défendre vos arguments devant un jury. Je vais vous présenter un exemple de mon pour conclure mon exposé, je dis j'ai appris à….j'ai dû résoudre…. Ces propositions n'ont pas un caractère obligatoire.



Related Posts To Exemple De Problématique Oral Brevet


Exemple De Problématique Oral Brevet Rating: 4.5 Posted by: jengah

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts